Pages

jeudi 6 mars 2014

Création



Voyage au bout du monde... brume, vent, froid, isolement, solitude... mais aussi unité familiale, dépaysement, découvertes, rencontres, désirs d'évasion, créations...

Depuis un bon moment déjà, l'envie de partager avec vous mes découvertes, mes inspirations, mes créations me trottait dans la tête...
Merci à tous ceux qui m'ont aidée et encouragée! 

6 commentaires:

  1. Je viens de parcourir tout le blog suite à ton com chez Brigitte; bravo pour tes créations couture si joliment mises en valeur par tes adorables enfants et tes superbes photos.
    Je mets ton blog dans mon Feedly afin d'être prévenue au prochain post.
    Je ne sais pas trop de quel archipel tu parles mais heureusement qu'internet est là pour ne pas être coupé du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message qui fait chaud au coeur! Je laisse à mes lecteurs le soin de deviner de quel archipel il s'agit, en donnant des indices dans mes différents articles... certains ont déjà trouvé!
    Je rajoute un lien vers ton blog dans "mes balades".

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'arriver sur ce blog de la même façon à la suite d'un com laissé chez Brigitte et je suis quasiment sûre d'avoir deviné qui se cache derrière cette fenêtre ;-) Et pourtant je crois bien que nous ne nous sommes pas revus depuis Coët... En tous les cas, ces jolis posts font rêver même si ce ne doit pas être toujours facile, tout cela vous laissera sans aucun doute à tous de merveilleux souvenirs...

    RépondreSupprimer
  4. Et moi, je me demande bien qui se cache derrière ce com car à Coët, il y avait beaucoup de monde...!

    RépondreSupprimer
  5. C'est de nouveau moi ;-) J'ai l'impression que l'envoi de mon message perso via contacter l'auteur ne fonctionne pas... Si tu n'as rien reçu contacte-moi par mon blog et j'éclairerai ta lanterne!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de parcourir l'ensemble de tes pages et de m'inscrire à ta newsletter car tout ici me plait, de l'esprit de famille qui se dégage aux valeurs que vous inculquez aux enfants, ta page est magique et pour le voyageur immobile que je suis aujourd'hui, c'est une fenêtre sur le monde qui s'ouvre encore. C'est déjà fini ? pour aujourd'hui seulement !
    MERCI pour toutes les belles choses, les photos magnifiques et tes créations qui sont autant de plaisir à découvrir. A très vite.

    RépondreSupprimer