Pages

lundi 17 novembre 2014

Jolis tambours...


Profiter d'une belle luminosité pour partir se balader...
Sauter sur l'occasion pour prendre en photo ces tambours de maison
aux couleurs et aux formes si variées...

Continuer à vous faire visiter ce petit coin de France 
perdu au milieu de l'océan
et dont nous découvrons les richesses depuis quinze mois déjà...









































































...Faire des essais de blouses, plus ou moins réussis,
pour utiliser ces dernières chutes de Liberty Eloïse prune que j'aime tant
et dont les tons s'accordent parfaitement à la saison!



Batiste grise et biais or pâle FDS, popeline prune Frangin Frangine, gilet roux Monop et gilet bordeaux CdeC (old collections), start rite John.

4 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup que ma cocotte porte des tuniques aussi "mal réussies" que celles de tes 2 adorables !
    Belle luminosité d'automne !!!! BiZH à tous !
    NB : j'ai reconnu le tambour gris et rouge.... j'espère qu'il est bien barré ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est si joli…les tambours comme les tuniques (pourquoi plus ou moins réussies???)
    ça donne envie de venir prendre le thé chez toi, ce genre d'automne là...

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste magnifique ! Et qu'est-ce qui vous a poussé à tenter l'aventure ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est le travail de mon mari qui nous a conduits ici!

    RépondreSupprimer