Pages

vendredi 8 janvier 2016

Le duo...




J'en profite avant qu'elles soient trop grandes...

Je les assortis encore de temps en temps!!!



Duo de robettes pour un hiver si doux;

les filles en profitent après deux années au froid où le pantalon était de rigueur!



Pour Inès, patron Maud de Citronille avec manches rallongées et parementure à l'encolure; béguin

patron maison, doublé de moumoute Cousette.

Pour Fabiola, patron de robette maison: nouveau modèle pour petite jeune fille!

Tissu Toto et gros grain noir du stock.


5 commentaires:

  1. Tout est toujours aussi beau par ici... Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi jolies !! C'est drôle parce qu'après quelques années passé dans mon classeur je viens de ressortir le patron Maud, mais les manches courtes m'arrêtaient pour cet hiver. Je le trouve très joli aussi avec des manches longues, je ne sais pas si j'y aurais pensé. Merci de partager avec nous ces belles réalisations...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle lumière et quelle douceur ! Comme une petite maison dans la prairie revisitée à l'heure d'aujourd'hui. Très belle année à vous et à vos petites têtes blondes ! :)

    RépondreSupprimer