Pages

mardi 23 février 2016

 Un grand bol d'air frais !




Un début d'année chaotique

et un blog devenu désert...

Espérons que les prochains mois seront plus calmes !



Après deux années passées au grand froid et dans la neige,

nous n'avons pas vraiment eu d'hiver cette année,

ce qui nous semble bien étrange !


Quelle chance d'avoir pu nous échapper quelques jours à la montagne !

Les enfants ont ressorti avec joie doudounes, bottes de neige et combis de ski,

découvert ou retrouvé les joies du ski avec bonheur !



* Merci oncle A. et tante F. pour ce bon bol d'air frais !*




Fabiola porte une tunique à col rond des Basiques pour les 2 à 6 ans (que j'ai agrandi en 8 ans) en 

lainage écossais acheté dans un coin perdu sur la route des vacances ! Une des nombreuses cousettes 

de cet hiver que je n'ai pas pris le temps de vous montrer...

1 commentaire:

  1. chère Sophie, je suis bien heureuse de savoir que vous avez pu vous évader tous les 8 malgré tout. L'aventure les amis, ca vous tient ! J'avoue que l’idée me semble saugrenue d'aller se ressourcer ds le froid ms vous êtes des pros maintenant ! Enfants experts en habillage, déshabillage, ça facilite les choses ... et toujours dernier chic sous la combi, on ne vous refait pas ! Le manteau blanc de dame nature reste une merveille pour les yeux et le calme, grand air forcement profitable... en fait vous avez raison !!!
    J’espère que tu tiens bon et je t'embrasse bien bien fort
    so

    RépondreSupprimer