Pages

vendredi 26 septembre 2014

Go to school...



































Reprendre le chemin de l'école...
Avoir du mal à ouvrir ses yeux le matin...
Mettre encore ses gambettes à l'air, mais avec des chaussettes car l'air devient plus frais...
Trouver un peu de courage pour faire ses devoirs le soir...
...puis filer jouer dans le jardin pour profiter des dernières soirées ensoleillées!


Pour aller à l'école, Fabiola porte un short à bretelles en flanelle grise, avec des poches pour cacher ses trésors, sur une blouse en popeline à motifs géométriques bleu canard (tissu déniché ici).
Cette "French touch" a toujours son petit succès...!


Patrons homemade sauf bretelles amovibles des IPE, chaussettes Frangin Frangine, cahier de texte Clairefontaine avec Fables de La Fontaine, trousse Danica, cartable Tann's.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre petit mot qui fait chaud au coeur, surtout venant de vous. J'admire votre talent!

      Supprimer
  2. j'aime tout! J'ai límpression de voir Léonie petite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Votre blog est une merveille! Si ma BM ne me faisait pas déjà des portraits de mes enfants, je vous en aurais commandés depuis longtemps!

      Supprimer
  3. tant mieux pour la BM, elle est en or!

    RépondreSupprimer