Pages

mardi 9 septembre 2014

La rentrée


















































Les projets foisonnent à la rentrée...
Des tas d'idées ont germé durant l'été...
A force de voir, ici ou là, de ravissantes blouses smockées, j'ai eu envie de me lancer...

Entre les derniers achats de fournitures scolaires, les inscriptions aux diverses activités de la tribu et quelques magnifiques balades entre amies, histoire de profiter des beaux jours qui se prolongent, j'ai retrouvé ma MAC avec joie!


Pour cette première cousette smockée, j'ai utilisé le patron Agnès de Citronille avec des smocks moutarde sur une popeline rayée grise.
Inès porte une robe Nils and Happy to see you en Mitsi gris.

Cette ravissante couronne a été réalisée par Rose de Pétronille avec beaucoup de talent (celle-ci est dorée; elle se fixe dans les cheveux à l'aide de petites pinces discrètes). N'hésitez pas à aller voir ses merveilles et à la contacter de ma part pour gâter les petites princesses que vous connaissez!






2 commentaires:

  1. il me semble reconnaître ces petites bouilles et les prénoms correspondent !!
    très beau blog et très jolies photos !
    bonne rentrée au bout du monde !
    amitiés
    Quit D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quitterie!
      As-tu eu du mal à laisser un commentaire? Peux-tu me dire si tu as fait quelque chose de particulier car jusqu'à présent, personne n'avait réussi à le faire...!!!
      Merci et bonne rentrée à vous aussi!

      Supprimer