Pages

samedi 7 février 2015

She's expecting a baby!









Réussir à s'habiller sur l'archipel quand on a un ventre qui s'arrondit, relève de l'exploit...

Se faire livrer quelques vêtements de grossesse via le Net, n'est guère plus aisé!

Alors, en attendant (patiemment!) qu'un bateau lui apporte le colis préparé par sa famille, Clotilde s'initie à la couture...
(Et oui, ici, on n'attend pas le facteur; on attend les bateaux!)

Et moi j'essaie d'adapter quelques patrons... 

Un short gris... Gris, comme le ciel de Saint Pierre !



*Merci Clotilde d'avoir joué les mannequins d'un jour!*




5 commentaires:

  1. tu fais cours de couture à domicile?? Joli résultat!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Clotilde est en train de se faire une robe et, pendant ce temps, je couds aussi...

    RépondreSupprimer
  3. ah ah on m'apprendra à lire les titres ! SHE !!! j'ai eu un léger doute mais non, la suite n'est pas encore en route, et puis il faudrait changer l'enseigne aux six galets... compliqué ! en tt cas, c'est chouette de dépendre d'une amie aux doigts d'or qd on attend le bateau.. Clotilde a de la chance d'avoir un super coach à domicile, ça motive ! Même à qq milliers de km, tu ns entraines... après avoir vu plusieurs fois certains patrons sur ton blog, je m'y suis aussi mise ! pas de raison, ils étaient ds mon armoire depuis longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est sophie ! je n'ai pas encore choisi de "sobriquet" alors anonyme c'est aussi bien !?!

    RépondreSupprimer
  5. Super, tu as réussi à mettre un com! Super aussi que tu te sois vraiment lancée dans la couture! Tu me montreras tes merveilles l'été prochain.

    RépondreSupprimer