Pages

samedi 11 avril 2015

Spring or not spring?









Ne boude pas Choupette !

Les beaux jours finiront bien par arriver
et tu pourras mettre tes gambettes à l'air!!!


A Pâques, nous pensions ramasser les oeufs dans le jardin
(pas de risque que les chocolats fondent dans la neige!)
mais le vent violent a obligé les cloches à passer dans la maison...


Cette année le soleil se fait plus généreux que l'an dernier,
mais il fait encore bien trop frais pour quitter nos doudounes!

Il va falloir patienter encore pour sortir dehors aussi légèrement vêtue...!!!



Libre interprétation de la blouse à manches raglan des IPE rallongée en robe, dans un joli Liberty dont j'ignore le nom.
Gilet sans manche déjà vu ici.

5 commentaires:

  1. Allez, l'an prochain, vous aurez votre plein de soleil ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée la blouse rallongée! Je pense qu'il s'agit d'un liberty fitzgerald mais dans un ton printanier que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta blouse allongée en robe; je dirais aussi Fitzgerald dans un coloris inconnu en métropole, peut être un japonais? ... Courage petite fille, les beaux jours reviennent; ici point de neige cette année, mais un vent à vous geler les oreilles ( je sais de quoi je parle, cela fait 6 semaines que je me bats contre les otites. ..). Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe! On comprends qu'elle ait hâte de la porter!!!
    Oui, c'est du Fitzgerald, un de mes liberty préférés mais je ne connaissais pas non plus cette couleur qui est canon!

    RépondreSupprimer
  5. je confirme fitzgerald! (mais je n'ai pas trouvé le nom de la teinte), en tout cas, elle est trop chouette!!

    RépondreSupprimer