Pages

jeudi 21 mai 2015

Lecture ensoleillée...


entre lys et jonquilles!






Profiter de la première journée douce et ensoleillée

pour filer lire dans le jardin

et prendre un bain de soleil au milieu des jonquilles...

S'émerveiller devant ces fleurs qui refleurissent à chaque Printemps,

après avoir passé des mois ensevelies sous la neige!


Découvrir la vie si touchante de Sainte Kateri Tekakwitha,

cette première sainte amérindienne canonisée en 2012,

 "rencontrée" à l'occasion de notre voyage au Canada...


Une tenue légère,

"surtout pas pour aller l'école!", ont dit ses frères...

mais pour des vacances à la plage!


Blouse en lin noir (Ma Petite Mercerie), patron homemade croisé au dos et fermé par un lien doré, bloomer des IPE en tissu jaune à pois or Linna Morata, sandales grecques NHSY.

"Le Lys des Iroquois, Sainte Kateri Tekakwitha" de Catherine Bertrand-Gannerie aux Editions Téqui.


2 commentaires:

  1. Qu'elle est belle !
    Qu'elles sont belles (ta fille et la tenue !)
    Je crois qu'un bracelet "soleils" irait magnifiquement bien avec cet ensemble... ;-) (j'ai bien eu ton message et franchement ce bracelet n'a aucune valeur, je ne m'étais même pas rendue compte que je ne l'avais plus... Donne le donc à ta cocotte pour jouer ou sinon poubelle ;-) !)
    On vous embrasse tous, et bon dernier mois ! Le plus speed certainement mais celui où on veut encore profiter de tout et au max !

    RépondreSupprimer
  2. Beauté de l'enfance et grâce de ces petits moments de plénitude au soleil... J'aime aussi beaucoup cette attendrissante petite sainte Kateri Tekakwitha, et sa si jolie devise « Qui est-ce qui m'apprendra ce qu'il y a de plus agréable à Dieu afin que je le fasse ? ". :) J'espère un jour lui consacrer un article entier. Quelle chance pour vous tous d'avoir vécu sous son lumineux sillage, en Amérique du Nord ! :)

    RépondreSupprimer