Pages

vendredi 29 mai 2015

The fluo touch !







Finies doudounes et moonboots !

Bientôt fleuriront tenues légères, sandales, maillots de bain et chapeaux de soleil !!!

Vive l'été et ses couleurs vitaminées !



Il y a un peu plus de huit ans,

je découvrais le plaisir de coudre pour ma fille...

Aujourd'hui je me régale toujours autant,

même si mes smocks, totalement handmade, sont loin d'être parfaits!!!



Pauline en batiste étoilée de Citronille smockée corail fluo,

Viviane de la RDC (largement modifiée) en plumetis noir France Duval Stalla,


Jolie barrette Poc Poc Vanille,

bracelet et B.O Mila rose fluo chez Gazoline,

deux créatrices de talent et deux jolies marques à découvrir!



Merci mon B. d'avoir joué les photographes avec patience !



4 commentaires:

  1. J'adore le fluo et ces bijoux sont magnifiques !! Merci pour l'adresse (mais arghhhh les BO que j'adore...les tiennes (aucunes personnalité..) sont Out of stock...sniffff!!!)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien que mes smocks soient aussi imparfaits que les tiens! ;-)
    Et comme je comprends ta joie de coudre pour fille après plusieurs gars!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je me promène avec délice entre vos 6 galets et c'est un plaisir, merciii

    RépondreSupprimer