Pages

lundi 7 décembre 2015

Calendrier de l'Avent (DIY)...




Oui, oui, je suis très en retard ...
et en plus, j'imagine bien que vous ne collectionnez pas forcément les rouleaux de papier toilette ou de sopalin... 
Mais je me suis dit que ça vous donnerait peut-être des idées pour l'an prochain !!!

Si vous avez des enfants qui raffolent du bricolage, comme chez nous,
vous pouvez les faire participer au découpage, et même au collage pour les plus grands (cette colle UHU Creativ à prise rapide est extra).
Pour les chiffres à imprimer, c'est par ici!

Des gourmandises à glisser dans les rouleaux, loin des yeux des curieux, et des petits mots à découvrir chaque jour pour essayer de mieux vivre l'Avent tous ensemble...

Belle journée à tous !




1 commentaire:

  1. Merci pour cette belle idée, dommage que je sois passée trop tard pour la mettre en application dans ma classe... Ce sera pour l'an prochain.

    RépondreSupprimer