Pages

mardi 29 décembre 2015

Cette année, dans les souliers, il y avait...



... des petits sacs pour les grandes,

et des grandes besaces pour les plus jeunes,

version bleue ou corail !




 Fabiola m'avait demandé une besace et une trousse assortie pour aller au catéchisme...

J'ai trouvé l'idée sympa

et quel plaisir de coudre pour mes filleules ! 




J'espère que vous avez passé un beau et joyeux Noël.

Je n'ai pas été très présente par ici ces derniers temps,

préparatifs de Noël et vacances obligent...

Belles vacances à tous ceux qui en ont

et belle fin d'année 2015 !




Sac de demoiselle des Nouveaux Intemporels en alcantara et popeline, avec ajout d'un passepoil.

Patron de la besace fait à partir du sac de demoiselle agrandit à la photocopieuse.

L'indispensable trousse des NIPE en Liberty doublée de lin, thermocollants Cousette.

Pour le tuto du pompon cuir et Liberty, c'est par ici!

Attache de cartable et fermoir aimanté Mondial Tissu.

3 commentaires:

  1. Comme c'est joli ! Vos créations sont toujours un vrai régal pour les yeux. Bravo de votre créativité qui m'inspire beaucoup, je dois l'avouer....

    RépondreSupprimer
  2. Permettez-moi de rejoindre le commentaire précédent : tout est beau chez vous, vos réalisations sont une source d'inspiration permanente. Merci de prendre le temps de nous partager ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bien joli post avec de jolies idées de cadeaux pour nos minettes !

    RépondreSupprimer