Pages

mercredi 31 décembre 2014

Colorful houses!







Quand la brume enveloppe "le Caillou" de son épais manteau...
Que les canons semblent tirer dans du coton...
Que l'on distingue à peine le phare au bout de la digue...
Et que les mouettes se fondent dans le paysage...

Il faut de la couleur pour réchauffer les coeurs!

C'est pourquoi les maisons de l'archipel sont peintes de multiples couleurs
depuis quelques dizaines d'années...
C'est aussi pour mieux protéger les bardages en bois qui les recouvrent.

Je pourrais en trouver une assortie à chaque Liberty!





J'aime le petit côté désuet de "la maison Betsy porcelaine"...


* Merci Quitterie pour ton joli paquet ! *


Blouse Myrantine sans col en Liberty Betsy porcelaine, gilet Bonpoint, jean's TAO (premier essai avec cette marque et heureuse surprise).

4 commentaires:

  1. Aaah, cette Myrantine... et ce betsy! ... a love story!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé grâce à vous ce patron, c'est un ravissement à coudre !!! Merci !

    Amélie

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Amélie! C'est le but de ce blog: vous donner des idées et de bonnes adresses!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, oui, vas y montre nous les maisons Liberty ! J'adore celle-ci évidemment !
    Il me reste une valisette à recouvrir, je me demande si ce n'est pas celui-là qui aura la palme...

    RépondreSupprimer