Pages

mardi 9 décembre 2014

The star of Bethlehem

Suivre l'Etoile...
Préparer nos coeurs...






Décorer, bricoler, colorier, chanter...
Cuisiner et dévorer déguster des petits sablés...
Smocker une Agnès étoilée...
Bref, préparer Noël sans perdre de vue l'Essentiel.

* Bel Avent à tous! *





Patron Agnès de Citronille avec col, en batiste blanc à étoiles argentées FDS, smocks nid d'abeilles noirs, gilet CdeC, barrette noeud en simili cuir argent, homemade of course!












3 commentaires:

  1. Décidément…cette blondinette m'en rappelle une autre !!!
    Vivement la Bretagne ...

    RépondreSupprimer
  2. Craquante, ta miss F.!
    Ce tissu FDS, je le connais bien.... en revanche, mes premières tentatives de smocks ont été un fiasco total (pourtant Célestine m'avait juré que c'était atrocement addictif et chronophage, mais parfaitement abordable pour qui n'avait pas 2 mains gauches....), tu me fais un petit stage accéléré?

    RépondreSupprimer
  3. Hum, hum... Je ne suis pas sûre d'être encore assez au point pour te faire un cours!!! Mais c'est vrai qu'on devient vite addict...!

    RépondreSupprimer