Pages

mercredi 17 décembre 2014

KEEP CALM & ...



ENJOY LIFE!

En cette fin d'année trépidante,
Pour que la paix et la joie règnent dans les coeurs,
Pour nous préparer à la venue du Sauveur,
Ce message accroché dans l'entrée de la maison...





































































Et parce que je suis atteinte d'une maladie très féminine...
Que parfois, le matin, devant mon armoire pleine, je me dis que je n'ai rien à me mettre...
J'ai cousu un peu pour moi...

Un petit haut dans l'esprit de cette marque très sympa, qui pense aux petits gabarits et livre aux quatre coins du monde, même chez nous!




Patron homemade, lainage Chanel (Tissus Myrtille), biais argent et twill marine Cousette, boots Dakota Sézane.



5 commentaires:

  1. Joli l'ensemble!
    comme marque pour minette grande et menue, va voir chez Massimo Dutti...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steren! Je connais bien cette marque mais je ne trouve rien pour moi car je ne suis pas grande...!!!

      Supprimer
  2. Très chic cette blouse , Sézane est une belle source d'inspiration ! Et rien à voir mais le carnet vers St Pierre& Miquelon ce n'était pas toi par hasard ?!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, que des amies qui passent par là…bonjour à toutes les îles ;-)
    & sympa de voir un petit peu de toi !
    happy venerdi!

    RépondreSupprimer