Pages

vendredi 6 mars 2015

HAPPY 1 !!!






Aujourd'hui, Six galets d'Or fête ses 1 an... !

C'est peu et déjà beaucoup...
Beaucoup de découvertes, de rencontres et d'échanges !

Un grand MERCI à tous ceux qui sont passés par ici !
Tous vos commentaires et vos petits mots persos m'ont fait chaud au coeur.

Alors pour vous remercier et pour préparer l'été, 
je vous propose de gagner ce sac de plage et sa pochette rose fluo assortie
pour ranger clés, montre ou papiers!


Pour cela, il vous suffit :
- de mettre un commentaire sous cet article sur le blog

 Un commentaire sera tiré au sort par une petite main innocente
et le résultat annoncé lundi 16 mars...

Bonne chance et à bientôt !



En attendant, Inès vous montre le sien le mien, version jaune fluo !





Sac de plage homemade en tissu Art Gallery "illusion" gris doublé de lin. Pochoir lunettes et Flex rose fluo de Fibre et Créations. Petite trousse plastique rose fluo Incidence.
Cartes Petits mots de Sézane.




39 commentaires:

  1. trop la classe la fluo touch! Et puis... c'est déjà l'été chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait quelques semaines que j'ai découvert six galets d'or et j'aime beaucoup!
    N'ayant pas de compte facebook je ne pense pas que je puisse liker votre page, sorry!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne et bienvenue par ici! Je tiens compte de tous les commentaires!

      Supprimer
  3. Happy Birthday 6 galets d'or :)))

    RépondreSupprimer
  4. Un bel anniversaire à vous: 1 an déjà!!
    Page likée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissait pas ton blog, Nico vient de me transférer ton mail ! Alors moi quand il s'agit de jouer , je joue et je file le lire ce blog !
    Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue par ici Charlotte! Tu vas pouvoir découvrir un peu Saint Pierre qui doit être bien différente de chez vous...!

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire!!!
    Longue vie à ce joli blog!
    Désolée pas de Facebook chez nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Violaine! Je tiens compte de tous les commentaires!

      Supprimer
  7. Tanti auguri a te !
    Est ce que je peux jouer 9 fois (au moins)???
    Si je perds, on se fera une journée Bretonne, et ce sera chouette ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ou sans sac, on se fera une journée bretonne!!!

      Supprimer
  8. Happy 1 to your blog!
    J'aime énormément ce sac alors pour une fois, je joue!

    RépondreSupprimer
  9. Et le même sac en fourrure avec un flex en forme de moon boots, c'est pas dans ta collec' ;-) ?!
    Allez, je joue et continue d'admirer tout ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait une idée! Plus adaptée au temps actuel, en tout cas!!! Merci pour ton mot qui fait chaud au cœur.

      Supprimer
  10. Coucou Sophie !
    Je joue bien volontiers, je suis fan de ce que tu fais !!
    Bon anniversaire et longue vie à six galets d'or !!

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon, quand est ce que je serai capable de faire le même ?

    RépondreSupprimer
  12. happy 1 à ce joli blog...
    pas de Facebook ici !

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire!
    Bravo pour ce joli blog que j'aime beaucoup! Et hop un petit "like" sur fb.
    Marine Hub.

    RépondreSupprimer
  14. Clémence Cossic9 mars 2015 à 01:38

    Joyeux anniversaire à ce joli blog et toutes ses idées bouillonnantes!! :)
    N'ayant pas de compte Facebook, pas possible de "liker" mais le cœur y est!
    Bon courage pour les dernières rudesses de l'hiver!
    Clémence

    RépondreSupprimer
  15. alix de viviés9 mars 2015 à 05:59

    allez je joue aussi ! Et j'espère gagner, pour pouvoir craner sur les plages d'Erquy cet été !!
    Bon courage pour la fin de l'hiver, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Je veux bien jouer aussi. Merci pour votre joli blog et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas sur fb... donc je ne peux pas "liker" mais je vous souhaite un bel anniversaire et une belle continuation pour ce beau blog !
    CLa

    RépondreSupprimer
  18. super joli sac, ce serait top pour frimer cet été sur les plages d'Erquy !!

    RépondreSupprimer
  19. bel anniversaire pour ce joli blog !

    RépondreSupprimer
  20. Bel anniversaire!!!
    Je tente ma chance
    Clothilde

    RépondreSupprimer
  21. bravo pour cette première année et ce blog si agréable à regarder !
    merci pour les photos qui dégagent tant de bonheur!
    longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  22. Plus que quelques heures pour jouer, vite, vite !!!!!
    Même à quelques pas de chez toi, ça me fait toujours plaisir de lire ton blog!
    Un jour je serai aussi forte que toi, c'est décidé! ;-)
    Quand je vois la trogne de mes rideaux de cuisine, je me dis qu'il y a encore du boulot... :-/
    Mais je ne perds pas espoir, il parait que j'ai un super prof!!!! ;-)
    Joyeux anniversaire Six Galets d'Or!
    Clotilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ton prof est super, mais tes débuts sont prometteurs! Tu réaliseras bientôt des merveilles!

      Supprimer
  23. Happy 1 pour ce petit blog trés , trés sympa !!!
    Belle continuation :

    RépondreSupprimer
  24. Je n'arrive pas à commenter...5ème essai ! Bisette

    RépondreSupprimer
  25. Heureusement que le décalage horaire nous est favorable... il me reste qq minutes pour jouer avant qu'une blanche main n'effectue le tirage ! Même si la ponctualité n'est pas ma grande qualité...OUI je serai fana de pavaner avec le zoli sac pr aller à la playa !
    Alors BON ANNIV aux galets d'or et MERCI de régaler nos yeux des ravissantes cousettes de madame, de votre petite vie du bout du monde, des bonnes bouilles de vos chers bambins ... et des vôtres quand elles daignent se montrer. La chevelure xxl de monsieur fait palir d'envie tous les dégarnis !
    bons baisers
    so

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire à ton joli blog ! Il n'est peut être pas trop tard pour jouer...Merci la tempête ;-)

    RépondreSupprimer