Pages

lundi 16 mars 2015

Les tribulations des galets...


Nous envoler à deux, le temps d'un week-end, pour changer d'air et profiter des charmes du Canada...

Admirer ces paysages gelés sous un soleil magnifique ...

Puis rater notre avion ...

et nous retrouver bloqués à Terre Neuve durant trois jours, en pleine tempête de neige, sans pouvoir quitter notre hôtel...

Heureusement, nous avons de supers amis pour veiller sur nos enfants!!!


Je partagerai ceci avec vous en images dès que nous aurons pu rejoindre notre "caillou" et vous demande encore un peu de patience pour connaître la gagnante...!!!

8 commentaires:

  1. Ah!!! C'est ça le bout du monde !!!

    RépondreSupprimer
  2. oooh, grillés!!!! les 3 jours en amoureux en rab!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais participer, j'ai oublié!!! L'an prochain sans doute!
    Ca laisse de bon souvenirs....après! Enjoy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tiendrai compte de tous les commentaires, même les retardataires, pour me faire pardonner...!!!

      Supprimer
  4. Vive la Vie !
    Et puis, du temps à 2, c'est si précieux !

    RépondreSupprimer
  5. si les enfants sont sous bonne garde, c'est un peu de rab' à deux ! mon mari a connu une sacrée tempête de neige lors de son dernier séjour canadien, heureusement ss incidence sur son retour, car c'était en milieu de séjour !
    Peut être avez-vous retrouvé à l'heure qu'il est, les 6 galets d'or !

    RépondreSupprimer