Pages

dimanche 1 mars 2015

Plages verglacées...


Que ce soit côté étang...



ou côté océan...


Le moins que l'on puisse dire,
c'est que nous ne sommes pas près de nous baigner, de bronzer, ni même de pique-niquer !

Pourtant, les nouvelles collections me font rêver
et j'ai commencé à coudre pour l'été...!!!


P.S : Ne vous éloignez pas trop d'ici car, pour le premier anniversaire de ce blog, je vous prépare une surprise ensoleillée !




4 commentaires:

  1. J'ai bien quelques degrés à te refiler... mais il va falloir plus!! Ta reine des neiges doit se sentir dans son élément ;-)
    Bon, allez, je l'avoue, moi aussi je couds pour cet été.... sauf que je rallonge les manches des blouses!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau ! Quelle chance d'habiter là (quelle archipel ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous laisse deviner, avec tous les indices que je donne dans les articles...!

      Supprimer
  3. Brrrrrrr..... j'adore !!!
    Je reconnais quelques-uns des rochers ;-) !

    RépondreSupprimer